Par Diane Nininahazwe
Les négociateurs à la conférence sur le climat en cours à Varsovie, en Pologne ne devraient pas prendre à la légère la question du cyclone tropical qui a fait ravage en somalie la semaine dernière. L’avis de la société civile présente à Varsovie qui s et exprimée ce vendredi sous l’égide de l’alliance pan africaine pour la justice climatique ( PACJA )
La dite société civile a en effet tenu a rappeler de prime abord le bilan de ce cyclone tragique qui a tué près de 100 personnes et qui a causé le déplacement des milliers et milliers de personnes, sans oublié les vents violents, les fortes pluies qui ont détruit les bâtiments , et qui ont fait disparaitre plus de 100.000 animaux .
Ce bilan suffit donc selon l’alliance pan africaine pour la justice climatique, de pousser les négociateurs à la conférence de tout faire pour influencer un autre style de vie et de développement qui ne nuise pas à notre environnement. Le financement et le transfert de la technologie ne devrait pas non plus tarder selon toujours le secrétariat de PACJA
Mithika Mwenda le secrétaire de PACJA a été très clair dans ces propos " Les victimes de la récente tempête qui a frappé la somalie doivent être au cœur de nos débats. Une autre catastrophe climatique est inacceptable pour les Africains et nous devons tous nous engager et avoir des objectifs plus ambitieux, plus audacieux et de plus grand effet ! "
Greetings! Very useful advice in this particular article!It’s the little changes which will make the most important changes.Thanks for sharing! My web blog :
ReplyDeletePrediksi Togel Online
Kode Alam
Buku Mimpi
Nomor Jitu
Result Togel SGP
Togel Live
Result Nomor
Prediksi Bola
Situs Berita Bola
Seputar Bola
Bolatainment
Berita Bola
Jadwal Bola
Prediksi Bola Hari Ini
Prediksi Bola Terkini